Contenu | Menu | Recherche

Au GRoG, on aime bien se faire ch... avec les détails !

Automne

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 26 pages.

Description

Les Carnets des Quatre Saisons sont une série de suppléments exclusifs au financement participatif de la gamme Les Héritiers. Leur vocation est de donner des éléments de contexte supplémentaires à l’univers du jeu, avec entre autres des personnages, des factions ou encore des éléments d’intrigue.

Automne en est le cinquième numéro et, après la première de couverture, il s’ouvre sur 1 page de titre, suivie des Crédits et du Sommaire (1 page également).

La Fin et le Commencement (2 pages) présente la saison automnale et toute la symbolique liée à l’Histoire et aux monde des fées. C’est la saison du flétrissement et de la mort, mais également de l’équilibre et de la spiritualité, voie d’émerveillement sur ses couleurs. C’est également la saison du Clan qui attend son heure...

Deux Compagnonnes (5 pages) propose des personnages au talent bien particulier, celui de tuer sous contrat. Chacun de ces personnages est décrit, accompagné d’un portrait illustré et de sa mise en règles.

  • Sidoine Toinard (voir également Un livret pour les Doctes)est une bastet membre du Clan dispose d’une boutique d’antiquités qui lui permet de récolter de nombreuses informations auprès de sa clientèle et pratique le spiritisme.
  • La leprauchaun Elisabeth « Bethy » Moore, elle aussi membre du Clan, est une lointaine membre de la famille royale d’Angleterre. Elle souhaite pouvoir lire le Livre de Fer mais surtout, elle a, malgré elle, créé un double permanent d’elle-même...

Le Bagne des Imposteurs (16 pages), voit les Héritiers charger de défendre Sidoine Toinard (voir ci-dessus) d’une malédiction. Ils devront pour cela remonter la piste d’un Héritier dissident, pensé mort par le Clan. Mais surtout, ils seront confrontés à des tests créés par cet Héritier qui pourront les amener à découvrir une autre vérité et peut-être à collaborer par le suite avec lui.

Cette fiche a été rédigée le 22 décembre 2022.  Dernière mise à jour le 29 décembre 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.