Contenu | Menu | Recherche

Ramer dans la même direction

Wicked Secret (A)

.

Références

  • Gamme : Vaesen / Nordiska Väsen
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Fria Ligan AB
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juillet 2020
  • EAN/ISBN : 978-91-89143-98-2
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture rigide de 104 pages en couleurs.

Description

A Wicked Secret and Other Mysteries (En Grym Hemlighet) est un recueil de Mystères pour le jeu Vaesen. Il s'ouvre sur les crédits, le sommaire et une préface présentant son contenu (3 pages).

The Silver of the Sea (Havets Silver, 22 pages) amène les investigateurs de la Société sur une petite île de l'archipel de Fjällbacka, à l'ouest de la Suède, suite à ce qui semble le suicide d'un prêtre qui s'y était rendu pour amener un peu de paix dans l'île principalement occupée par les pêcheurs de harengs. L'influence d'un Vaesen sur l'un des habitants de l'île va évidemment se montrer essentielle à découvrir pour comprendre ce qui s'est passé.

A Wicked Secret (En Grym Hemlighet, 32 pages) prend pour cadre la forêt d'Ångermanland au nord du pays, auquel s'intéresse un industriel attiré par la qualité du bois local. Lorsque l'un des représentants de l'industriel disparait, et que son assistant revient du village avec une histoire à dormir debout, se tourner vers la Société semble aller de soi.

The Night Sow (Nattsuggan, 18 pages) se déroule durant l'hiver, dans le sud du pays, où les membres de la Société sont conviés par une ancienne membre de celle-ci, dans la petite ville de Mölle. La ville est devenue fameuse dans le pays du fait de l'opportunité de séjour au bord de la mer, et de bains de mer qu'elle offre maintenant depuis la construction d'un grand hôtel. Le tout au grand dam de la population locale qui voit ces activités d'un œil défavorable.

Retour en environnement maritime pour The Song Of The Falling Star (Sangen Om Den Fallande Stjärnan, 16 pages) qui prend pour cadre une île de la Baltique rattachée à l'Estonie, Un jeune noble établi sur l'île pour ses recherches demande l'aide la Société suite à un changement dans l'attitude de son épouse peu après la naissance de leur enfant. Les liens que celle-ci a établi avec un prêtre orthodoxe ne vont pas manquer d'alimenter ce changement.

L'ouvrage se termine avec 8 pages de documents à remettre aux joueurs, 4 illustrations de Vaesens et 1 page blanche.

Cette fiche a été rédigée le 2 janvier 2021.  Dernière mise à jour le 12 janvier 2021.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :