Contenu | Menu | Recherche

9mm de diplomatie

Zygerrian Takedown

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 6 pages en couleurs

Description

Ce scénario destiné à des aventuriers de niveau 8 à 10 est prévue pour se dérouler à l'époque de l'ascension de l'Empire, mais peut aisément être transposée à une autre époque de jeu.

Malgré les efforts du Conseil Jedi et des autres organisations légales, les esclavagistes zygerriens harcèlent la Galaxie depuis des siècles. Le clan Thanda notamment se montre particulièrement audacieux et n'hésite pas à s'en prendre aux navires de transport afin de faire le commerce de leurs passagers.

Dernièrement, des agents secrets de Coruscant ont réussi à mettre la main sur un homme d'affaires douteux ayant des liens financiers avec le clan Thanda. Afin d'alléger la peine qu'il encourt, le prisonnier a fait d¿importantes révélations sur les transferts d'argent opérés par les Thanda, et notamment les différentes escales par lesquelles transitent les passeurs.

La mission des héros consiste à infiltrer l'organisation en prenant successivement la place des passeurs afin de remonter jusqu'à la tête du clan et pouvoir mettre fin à ses agissements. Les Thanda engageant chaque fois des passeurs différents, les personnages devraient pouvoir usurper leur identité sans trop de problèmes. Du moins l'imaginent-ils : l'un des maillons de la chaîne est en effet un Clawdite capable de changer d'apparence...

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.