Contenu | Menu | Recherche

Leader européen des sites de jeu de rôle

Sword of Kings (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 11 pages.

Description

The Sword of Kings est un scénario pour la deuxième édition des Secrets de la 7e Mer, publié gratuitement par l'éditeur dans le cadre de l'opération WeAreAllUs pour honorer le premier anniversaire du décès de Greg Stafford.

La légende veut que Avalon n'ait pas toujours été dirigée par une reine, mais que jadis il y eut un roi, en possession d'une épée nommée Caledfwlch, réputée faire de son porteur le Vrai Roi d'Avalon. La Société des Explorateurs a trouvé des indices supposés mener à une caverne où reposerait l'épée, indices qu'un espion a transmis à un seigneur des Highlands. Les héros, en possession d'une moitié de la carte indiquant l'emplacement de la caverne, vont donc devoir partir en expédition pour devancer les ennemis de la reine.

Le document s'ouvre sur la couverture et les pages de titre et de crédits, puis le scénario est présenté sur 5 pages, avec les descriptions des scènes successives depuis leur départ jusqu'à la scène finale dans la caverne de Caledfwlch. Le document se termine avec les plans de l'île et de la caverne de l'épée (2 pages) et un rappel sur Greg Stafford (1 page).

Cette fiche a été rédigée le 11 octobre 2019.  Dernière mise à jour le 2 novembre 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.