Contenu | Menu | Recherche

Globalement inoffensif

MLA3 - Night Life

.

Références

  • Gamme : Marvel Super Héros / Marvel Super Heroes
  • Sous-gamme : Gang Wars
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : T.S.R.
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1990
  • EAN/ISBN : 0-88038-893-5
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 64 pages au format US et un poster simple face en couleurs, le tout dans une chemise cartonnée.

Description

Night Life est le troisième et dernier volet de la trilogie Gang Wars, qui débute par After Midnight et Night Life. Il est cependant possible de le jouer séparément, les deux premiers chapitres résumant les événements précédents.

 

Rejoint par Fu Manchu et son organisation, le Big Boss des Faces of Fear lance la prochaine étape de son plan. Il fait kidnapper un enfant, génie de la technologie, par des assassins Si Fan. Après avoir mené leur enquête auprès de ses parents et de son employeur, Roxxon, les héros sont attaqués par le Rhino, Mad-Dog et la Mouche. Plus tard, ils doivent s'interposer lors d'un affrontement entre la mafia et les Faces of Fear en plein coeur de Chinatown. Ensuite, une petite annonce les mène à un scientifique de la Roxxon, que Fu Manchu fait chanter. Plutôt que de les aider, il tente de les tuer.

Enfin, c'est le Kingpin lui-même qui contacte les héros pour leur dire où se cache Fu Manchu, dans l'espoir qu'ils l'en débarassent. Là, ils retrouvent le petit génie et apprennent que cinq bombes spirituelles sont cachées dans Manhattan. Les quatre premières se trouvent dans le zoo du Bronx, dans les égouts, à Coney Island et dans la tête de la Statue de la Liberté.

La cinquième bombe a été cachée dans le manoir de Hammerhead, un mafieux qui s'oppose aux Faces of Fear dans la guerre des gangs. Pour s'assurer de sa mort, Fu Manchu et le Big Boss sont sur place, dans un robot géant. Les héros arriveront-il à les vaincre et à désamorcer la dernière bombe ? Découvriront-ils que le Big Boss n'existe pas, n'étant qu'une invention de deux méchants, le Fixer et Mentallo ?

Le livre commence par une introduction (1 pages), les fiches de personnages prétirés au cas où les joueurs n'aient pas envie de créer les leurs, soit Daredevil, Hawkeye, Mockingbird, Moon Knight, Shang-Chi et Spider Man (4 pages), les fiches des membres des gangs (2 pages) et la description des bombes spirituelles (1 page). Le scénario est découpé en 26 chapitres et un épilogue (40 pages). Viennent ensuite les fiches des PNJ alliés, neutres ou ennemis (14 pages) et une publicité pour la RPGA. L'intérieur de la couverture contient les plans de Coney Island, de la Sacred Trinity Cathedral, de la cage aux gorilles et de la mare aux alligators. Le poster représente un entrepôt, l'intérieur de la tête de la Statue de la Liberté, le manoir de Hammerhead, un laboratoire Roxxon et une usine de mannequins.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 15 juillet 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.