Contenu | Menu | Recherche

Fully loaded, safety off. This here’s a recipe for unpleasantness

Olenar's Heartstone

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 16 pages à couverture souple au format 11 cm x 28 cm

Description

Olenar's Heartstone est une petite aventure destinée à un groupe d'aventuriers de niveau 4 à 6. Bien qu'officiellement situé dans le monde de Menarra, l'univers du jeu de plateau Diskwars de Fantasy Flight Publishing, ce scénario peut aisément être transposé dans n'importe quel cadre de jeu médiéval-fantastique reposant sur le d20 System.

Dans cette aventure, les personnages sont engagés par un pélerin pour retrouver un autre groupe de pélerins qui n'est jamais arrivé au rendez-vous fixé et a disparu dans la forêt voisine. Les aventuriers vont rapidement découvrir que les pélerins ont été kidnappés par une bande de brigands sévissant dans la région. Malheureusement pour tout le monde, le magicien de la bande a commis quelques erreurs dans ses expériences sur la téléportation, et une partie du repaire des bandits a été transporté dans une autre dimension et remplacé par l'antre d'une monstrueuse créature arachnéenne. La bête s'est empressée de dévorer une partie des brigands, avant de découvrir qu'elle était coincée sous terre. Elle a donc entrepris de placer les brigands survivants (ainsi que les pélerins) dans des cocons pour un usage ultérieur et s'est mise à pondre dans son nouveau repaire en attendant la venue des aventuriers...

Les plans de la forêt et du repaire des bandits sont présentés sur la double page au centre du livret, alors que les caractéristiques du nouveau monstre (Spiderbeast of Xaarx), de ses rejetons et d'un nouvel objet magique sont fournis en appendice. Le texte en quatrième de couverture introduit l'aventure et peut être directement lu aux joueurs comme amorce du scénario.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.