Contenu | Menu | Recherche

Dans un verre, 2 cuillère à soupe de sucre, 1 mesure de rhum, eau bouillante, tranche de citron

Unspoken Shame

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Un livret de 26 pages, format demi A4.

Description

Unspoken Shame est une mini-aventure de la série "Adventure Boosters", en référence aux boosters de cartes. Elle est située dans le monde de Rokugan (Oriental Adventures) et est destinée à 4-6 aventuriers de niveau 3-5.

 

Lord Jingoro est au plus mal. Hanté par des cauchemards récurrents, ce pieu Daimyo a fini par douter de l'honnêteté de ses ancêtres, après avoir découvert la vérité à leur encontre. Fiévreux, il se prépare à informer l'Empereur de la corruption qui a sévi dans sa lignée et à se faire seppuku. Son épouse, Lady Suko, demande aux PJ d'enquêter sur les causes du mal de vivre de son époux, et ce dans la plus grande discrétion. L'enquête des PJ les amènera à visiter toute la propriété du Daimyo, à fouiller dans le passé de sa famille, pour finalement découvrir un résident non désiré...

Un nouveau monstre, l'Akumu, est fourni avec cette aventure.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.