Contenu | Menu | Recherche

Etre heureux est un devoir. Etes-vous heureux ?

Epic Monster Cards

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Boîte de 132 x 131 x 35 mm contenant 77 cartes plastifiées en couleurs.

Description

Ce paquet de cartes reprend les créatures les plus puissantes des Monster Manual, Volo's Guide to Monsters, et Mordenkainen's Tome of Foes. Leur challenge rating va de 9 à 26 (Demogorgon, Orcus et Zariel), avec la Tarrasque à 30. Certaines créatures d'un CR faible se sont néanmoins glissées dans le lot : le Duergar Xarrorn (2), le Neogi Master (4), la Licorne, et l'Adult Oblex (5). Chaque carte correspond à 1 créature. Les dimensions de ces cartes rompent avec celles des paquets précédents, adoptant un large format carré afin de permettre de faire rentrer tout le texte de leurs actions et capacités.

Chaque carte reprend, au recto, en en-tête le nom de la créature, sa taille, son type et alignement. Au bas de la carte, l’on retrouve le challenge rating et les points d’expérience que l’on gagne à la vaincre, ainsi que la page de référence du livre dont elle est tirée. Le corps de texte reprend le texte technique du livre dont la créature est tirée, mais pas celui d'ambiance ou de contexte.

Au verso, l’on retrouve une illustration tirée de leur livre de référence respectif (à l'exception notable de Zariel, reprenant l'illustration de la campagne Descent Into Avernus), le nom de la créature et le crédit de l’illustrateur.

Cette fiche a été rédigée le 9 février 2020.  Dernière mise à jour le 15 février 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.