Contenu | Menu | Recherche

Where there's a whip, there's a way !

Descent into Avernus Dice & Miscellany

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Blister contenant une boîte de 153 x 152 x 36 mm contenant :

  • 11 dés ;
  • une piste de lancer de dés ;
  • 20 cartes carrées de 132 mm en couleurs ;
  • un poster de 398 x 267 mm en couleurs.

Description

Les 11 dés, du même rouge que le couvercle de la boîte, et aux chiffres jaunes, comprennent 2d20, 1d12, 2d10, 1d8, 4d6 et 1d4. La piste de lancer de dés en surface veloutée sert aussi de séparateur dans la boîte pour lui donner 2 étages, un pour les dés. L’autre pour les cartes et le poster.

La vingtaine de cartes illustrées est une aide de jeu illustrative sur les démons et les diables. La première carte est un avant propos de Volothamp Geddarm, le célèbre aventurer du Volo’s Guide to Monsters. Puis 16 des cartes présentent au recto un illustration d’un type de diable ou de démon, et au verso une description de la plume de Volo. 1 carte présente sur ses deux faces une table de 20 rencontre aléatoire pour Avernus, 1 autre carte une table de 20 bibelots que l’on peut trouver en Avernus. La dernière carte, après un petit texte de Volo à son recto, présente au verso la police de caractères infernale de Daniel Reeve.

Le poster reprend à son verso la carte d’Avernus présente dans le livre de la campagne. Son recto présente, pour sa part, une illustration des légions de échelles de taille parmi les hordes de deémons et légions de diables.

Cette fiche a été rédigée le 30 novembre 2019.  Dernière mise à jour le 11 décembre 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.