Contenu | Menu | Recherche

Salut, et merci pour le jdr

Raiders of the Lost Bark

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 16 pages couleurs à couverture souple.

Description

Raiders of the Lost Bark est un scénario pour Dungeons & Doggies, un produit compatible D&D5. Il a été distribué dans le cadre du Free RPG Day 2019. Dungeons & Doggies est le premier né de la gamme Animal Aventures, une série de figurines de héros animaux financés via Kickstarter, accompagnés d'un supplément numérique fournissant les règles pour jouer l'espèce animale concernée avec les règles du SRD5.

Raiders of the Lost Bark met en scène un groupe de chiens à qui l’on a rapporté qu’une carte indiquait l’endroit où se trouve le légendaire Sifflet Doré d’Appel, capable de transmettre le puissant Aboiement de Pouvoir (Bark of Power). Ils vont se rendre dans le cimetière indiqué par la carte pour y trouver des résidents peu amènes à l’irruption des canidés.

Le livret regroupe les deux couvertures, le scénario proprement dit (4 pages), deux plans des lieux importants du scénarios (un côté chacun de la double feuille centrale, soit 4 pages), les fiches des chiens prétirés (4 sur 4 pages), les PNJ (1 page) et le texte de la licence OGL (1 page).

Cette fiche a été rédigée le 30 juin 2019.  Dernière mise à jour le 1 juillet 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.