Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Twilight Tomb (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 32 pages à couverture souple

Description

Ce scénario est prévu pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 3. Il est prévu pour se dérouler dans l'est de Faerûn, dans la région d'Aglarond, dans le vaste bois de Yuir. Après une page d'introduction présentant le contexte, les événements antérieurs au scénario et un synopsis de l'aventure, le reste de l'ouvrage est principalement occupé par la description de l'endroit que les personnages exploreront pendant le scénario : une citadelle de verre qui sert de tombeau à un ancien elfe des étoiles, situé dans un demi-plan particulier.

La manière d'impliquer les personnages dans l'histoire est laissée à la libre appréciation du meneur de jeu : hasard, disparition ou recherche de trésors sont autant de motifs valables. Reste que les personnages vont sans le vouloir passer un portail vers un demi-plan qui devait servir de prison à un ancien elfe des étoiles maléfique, Mourel Duskwalker. Ils constatent alors rapidement que le demi-plan est le théâtre d'un affrontement entre une bande de mercenaires dirigée par un personnage énigmatique et le revenant Mourel et ses suivants. Pour ne rien améliorer, ils découvrent aussi qu'il leur est impossible de revenir en arrière, et que la clé vers la sortie se trouve au coeur de la tombe de Mourel, la citadelle de verre.

Les plans de la citadelle et de la tombe sont fournis en intérieur de couverture.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.