Contenu | Menu | Recherche

Dans le web 2.0, c'est quand même le 0 qui prend le dessus (Manu Larcenet)

Eye of Doom

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 32 pages à couverture souple détachable

Description

Deuxième scénario de la série des "Eye", celui-ci s'adresse à des personnages de niveau 6 à 10, pour un total de 40 niveaux dans l'équipe au moins.

Leur employeur du scénario précédent, Velinax le vermillon (le déguisement humain du Tyrannoeil Qeqtoxii), fait appel à eux dans une petite ville, Cumbert. Il y a attiré l'attention d'une guilde de voleurs très portée sur le secret et dénommée "The Unblinking Eye" (L'Oeil qui ne cligne pas). Une introduction alternative est proposée pour le cas où le scénario précédent n'aurait pas été joué.

Rapidement, Velinax disparaît de la circulation, et les recherches des PJ sont vaines, sauf qu'elles attirent l'attention de la guilde qui leur tend des embuscades. Il semble que leur employeur soit aux mains de The Unblinking Eye.

Ils vont devoir s'infiltrer d'une manière ou d'une autre dans leur repaire souterrain, et finiront par aboutir sans trop de difficultés, compte tenu de la puissance de l'organisation, devant son mystérieux chef : "L'Homme sans Visage", qui se révèle être, comme son principal lieutenant Zerixith, un Tyrannoeil du nom de Qeqtoxii.

Pendant que Zerixith se bat pour gagner du temps, Qeqtoxii s'enfuit. En le poursuivant, les PJ tomberont sur Velinax, qui se prétend prisonnier (c'est toujours Qeqtoxii métamorphosé). Il prétend que le passage par lequel il a vu le chef s'enfuir conduit à une cité tyrannoeil secrète, sous la ville de Cumbert. Nos héros devront reprendre des forces avant de s'y rendre, dans le troisième et dernier module, Eye to Eye.

L'objectif de Qeqtoxii est depuis le départ de les mener dans cette cité, en leur facilitant l'accès au passage d'entrée pour éviter qu'ils ne ruinent sa prospère guilde de voleurs. Afin qu'au final ils éliminent la Reine-mère, lui permettant ainsi de prendre le pouvoir dans la cité tyrannoeil.

Les deuxième et troisième de couverture contiennent les plans en couleurs de l'embuscade de la guilde et de son quartier général, ainsi que de la voie d'évasion de son chef.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.