Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Destiny of Kings

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 32 pages à couverture souple.

Description

Destiny of Kings est un scénario pour un groupe de six personnages débutants de niveau 1 à 4. Il s'agit de la réédition d'un scénario homonyme de la première édition d'AD&D.

Le roi Halfred de Dunador est mort dans un accident de chasse suspect. Son frère, le seigneur Edrin, s'impose alors comme régent jusqu'au couronnement du prince Edmund, héritier légitime du trône de Dunador. Or, peu avant la mort de son père, le prince est parti en pèlerinage au sanctuaire de Nevron avec une escorte légère. Craignant donc pour la vie d'Edmund, Hollend, chef du Conseil Royal, engage les aventuriers pour le retrouver et le ramener sain et sauf à la capitale pour son couronnement. Ce que Hollend ignore, c'est que le prince est déjà tombé entre les mains du duc d'Andevar, allié du seigneur Edrin.

Les premières pages décrivent la situation actuelle du royaume de Dunador et fournissent une liste des principaux personnages et lieux de l'aventure. Vient ensuite l'amorce du scénario : la rencontre avec Hollend.

L'essentiel du module décrit la province d'Andevar dans laquelle se déroule la quasi-totalité de l'aventure. Sont détaillés la ville de Montinelle, l'Abbaye de Fontmere, la forêt maudite de Darkwood, le sanctuaire de Nevron et deux forteresses.

L'ouvrage se termine par quelques péripéties supplémentaires, deux fins possibles : le retour des aventuriers, avec ou sans le prince Edmund, et une liste de six personnages pré-tirés.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 21 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.