Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Liber Chronicles

Références

Auteurs

Format de diffusion

Le jeu est surtout sous format numérique, avec création de fiche de personnage via le générateur de fiche de personnage.

Il peut aussi être joué sous forme papier avec les différents outils à la disposition des joueurs et du MJ.

Le bestiaire est aussi disponible pour les MJ, il est juste protégé par un mot de passe, qui s'obtient sur simple demande, pour éviter tous divulgachage auprès des joueurs.

Description

Système de jeu : Le jeu est basé sur un 1d100, avec trois grandes caractéristiques, physique, social, mental, chacune divisées en deux.

Les joueurs disposent de posture pour les aider ainsi que des avantages (leur permettant de relancer des jets de dès ratés, sauf réussite critique) et parfois de désavantages.

Univers : Sur un archipel peuplé de dragons, des démons ont tenté de l'envahir. Suite à leur échec et avec l'aide des hommes, il ont semé la zizanie dans les différents clans. C'est durant cette période que les joueurs évoluent.

Particularité : Les portails donnent accès à une multitude d'univers et d'époque, ce qui permet aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination pour leurs personnages.

Cette fiche a été rédigée le 27 mai 2020.  Dernière mise à jour le 8 juin 2020.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce jeu pour le moment.