Contenu | Menu | Recherche

Dans le web 2.0, c'est quand même le 0 qui prend le dessus (Manu Larcenet)

Bioshock édition Métal

Références

Auteurs

Format de diffusion

Document PDF sous license Creative Commons de 70 pages accompagné d'une fiche de personnage au même format ainsi que d'une couverture pour l'impression

Description

Imaginez une utopie construite sous l'océan atlantique dans les années qui suivirent la Seconde Guerre mondiale.

Imaginez une cité sous-marine, pleine de scientifiques brillants, d'artistes inspirés et d'entrepreneurs audacieux désormais libres d'agir comme bon leur semble. Libérés de toute moralité et de toute censure.

Imaginez des avancées scientifiques incroyables, capables de repousser la mort et de dépasser les limites du corps humain.

Imaginez une ville en proie à de violents désordres sociaux et rongée par la corruption, les inégalités et la folie meurtrière.

Imaginez un paradis devenu une prison infernale.

Bienvenue à Rapture. Nous sommes en 1959 et la guerre civile vient d'éclater.

Bioshock édition Métal est l'adaptation de l'univers de Rapture, le contexte des jeux vidéos Bioshock 1 et 2, au système de Bloodlust Métal.

Il s'agit d'un huis-clos sous-marin sans concessions à l'échelle d'une ville dans lequel les joueurs incarneront des gens ordinaires aux prises avec l'horreur et la guerre. De quoi seront-ils capables pour survivre et s'échapper ? Jusqu'au meurtre ? Iront-ils jusqu'à modifier leur propre génôme pour protéger leurs proches ?

Cette fiche a été rédigée le 29 mars 2013.  Dernière mise à jour le 15 avril 2013.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce jeu pour le moment.