J'ai découvert le jeu de Rôle par l'intermédiaire d'amis, qui composèrent ma première table de jeu, en 1987.
Après une dizaine d'années de cheminement amateur dans les donjons de l'imaginaire rôliste, une de mes amies, me fit entrer en contact avec Multisim pour travailler sur les gammes Guildes et Agone. Aujourd'hui encore, je collabore régulièrement (si on peut encore appeler ça écrire) à la gamme Agone en tant qu'auteur, bien que je ne vive pas du jeu de rôle.
Je reste un joueur assidu. Mes jeux préférés restent Rolemaster, Mage et Guildes, mais j'ai dû écumer le paysage ludique français et anglais.
Né dans la petite commune d'Echirolles en Isère, j'ai un tout petit déçu mon père, militaire pratiquant, par mon manque d'intérêt pour les choses de l'armée ainsi que ma petite taille (à l'âge de 6 mois, je n'atteignais même pas un mètre vingt). La famille était déshonorée.
De dépit, je fus donc vendu à un odieux contremaître chez lequel je du passer vingt ans de ma vie à travailler nuit et jour pour des gages modiques. A l'âge de vingt ans, j'avais accumulé suffisamment d'argent pour acheter un vélo et m'enfuir vers la capitale.
Je vis désormais dans les environs de Paris où je me terre de peur qu'on ne me retrouve. Merci de ne pas me dénoncer. Ma mère, une sainte femme, mourrait si elle savait qu'en tant que roliste je suis obligé de me suicider au cours d'orgies démentes dans des cimetières.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 23 février 2010.