Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Margaret 'Meg' Hardy

Illustrateur

Identité

Biographie

Je n'ai pas l'expérience de parties de jeu de rôle, mais j'ai lu de nombreux livres dont sont tirés certains jeux et vice versa. Le Seigneur des Anneaux eut une énorme influence sur mon dessin pendant toute ma vie, de même que beaucoup d'autres livres dans les genres de la fantasy et de la science-fiction.

Grâce à des courriels et des envois de portfolio, j'ai créé quelques dessins pour Fantasy Flight Games l'année passée, ce qui est ma première expérience professionnelle dans l'industrie. En mai 2011, j'obtiendrai enfin mon diplôme, une licence de Beaux-Arts à l'école d'arts et dessins de Colombus, dans l'Ohio (Etats-Unis). Je suis en train (janvier 2011) de créer un portfolio tourné vers le développement visuel dans l'industrie du loisir. Un jour, j'espère, Pixar, Dreamworks ou Disney m'embaucheront comme dessinatrice de développement visuel (créatrice visuelle/concept artist), mais j'aimerais aussi beaucoup gagner ma vie à créer des illustrations de décor et des études de couleur pour n'importe quel studio d'animation, avec quelques projets freelance et personnels à côté.

Mon travail à temps partiel de préparatrice en pharmacie, le vélo, les voyages, manger des morceaux de pâte, et chahuter à l'improviste, occupent mon peu de temps libre quand je ne travaille pas sur divers projets scolaires ou artistiques.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Edge of Night (The)
première édition
juin 2010WarhammerFantasy Flight Games (FFG)
Signs of Faith
première édition
octobre 2010WarhammerFantasy Flight Games (FFG)
Vents de Magie (Les)
première édition
août 2013WarhammerEdge Entertainment
Winds of Magic (The)
première édition
avril 2010WarhammerFantasy Flight Games (FFG)
Witch's Song (The)
première édition
janvier 2011WarhammerFantasy Flight Games (FFG)

Cette bio a été rédigée le 30 novembre 2010.  Dernière mise à jour le 24 janvier 2011.