Contenu | Menu | Recherche

Fully loaded, safety off. This here’s a recipe for unpleasantness

Joan I. Guardiet

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle à l'âge de 14 ans, c'est une paire d'amis qui me les ont fait découvrir. Au début nous jouions à des jeux que nous fabriquions, mais petit à petit nous avons incorporé des JdR édités comme Star Wars, D&D, Pendragon, Paranoïa, l'Appel de Cthulhu, Stormbringer, etc. Je joue depuis ce temps, en arrivant parfois à faire des parties hebdomadaires, parfois seulement une ou deux fois sur une période de plusieurs mois. Je me considère comme un joueur, et j'ai étendu mon expérience de jeu aux jeux de cartes, jeux de plateau, etc.

Mes jeux de rôle préférés sont toujours Pendragon et Donjons & Dragons. Je maîtrise une campagne Pathfinder et je joue aussi dans une campagne de l'Appel de Cthulhu.

Je travaille comme illustrateur et animateur et j'essaye de faire rentrer dans mon emploi du temps professionnel des projets de jeu qui me laissent un peu de temps pour profiter de mes deux occupations ensemble. Mon travail de rêve : illustrer des textes tirés des romans du Trône de Fer de George R.R. Martin.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Adventurer's Handbook
première édition
juin 2005d20 SystemNitehawk Interactive
Malevolent and Benign
première édition
juin 2009OSRICExpeditious Retreat Press
Outcastia
quatrième édition
janvier 2002AD&D - Règles Avancées Officielles de Donjons et DragonsNitehawk Interactive

Cette bio a été rédigée le 12 février 2010.  Dernière mise à jour le 27 mai 2010.