Contenu | Menu | Recherche

Fully loaded, safety off. This here’s a recipe for unpleasantness

Geoffrey Fortier

Auteur

Identité

Biographie

Geoffrey Fortier fut découvert à l'épicentre de l'explosion de Tungusta, au début du 20ème siècle, par une expédition multinationale. Bien qu'il fut incapable d'apporter aucune lumière sur les mystérieux événements de la région, les scientifiques remarquèrent un nombre démesuré de bouteilles de Téquila vides autour de M. Fortier.

Pendant les quelques décennies qui suivirent, Geoffrey Fortier eut un rôle déterminant dans les combats contre les légions de robots nazis, l'invention d'une machine anti-gravité maintenant perdue, et l'échec d'au moins une invasion martienne. Après une brève absence au regard du public, Geoffrey Fortier émergea dans les deux dernières décennies du 20ème siècle pour réaliser une poignée d'ouvrages de littérature douteuse, dont un guide non publié de danses folk lémuriennes.

Ses objectifs pour l'avenir comprennent : éviter les coupes de cheveux, chercher un sponsor pour une randonnée dans des sentiers des Appalaches, et réétablir le tweed comme summum prédestiné de la mode.

Traduit (février 2006) d'après le site de Pen & Paper, avec l'aimable autorisation de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Players Guide
première édition
janvier 1995Wraith : le NéantWhite Wolf

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.